Togo: une liste additive de plus de 250 admis au concours de recrutement du ministère de l’agriculture publiée

Le ministère de la fonction publique, du travail et du dialogue social a rendu public, le 4 mai dernier, une liste additive des candidats déclarés admis au concours de recrutement de fonctionnaires. Il s’agit de la session du 3 mai 2019 du concours du ministère de l’agriculture, de l’élevage et du développement rural.

Mai 5, 2022 - 15:47
 0
Togo: une liste additive de plus de 250 admis au concours de recrutement du ministère de l’agriculture publiée
Un jeune en activité

Depuis l’année dernière, le ministère de l’agriculture, de l’élevage et du développement rural renforce son effectif. La nouvelle liste additive vient compléter l’ancienne qui a déjà permis le déploiement des fonctionnaires de ce ministère sur le terrain en 2021. 

LIRE AUSSI:  Togo: offre d'emploi en agriculture

L’arrêté signé par le ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social, Gilbert Bawara concerne plus de 250 personnes. Les candidats de la nouvelle liste sont dans différentes catégories et domaines. 

J. Lass Journaliste spécialisé en Agriculture, J. Lass collabore avec plusieurs médias dans différents pays. Il est passionné par l'agriculture et s'intéresse aux technologies qui participent au développement de ce secteur surtout en Afrique.