Togo : un homme enlevé et retrouvé mort criblé de balles à Bombingou

Un drame a de nouveau endeuillé la région des Savanes. Un serait causé par un terrorisme selon nos informations.

Juillet 14, 2022 - 12:02
Juillet 15, 2022 - 08:19
 0
Togo : un homme enlevé et retrouvé mort criblé de balles à Bombingou
Les Savanes

Selon les faits révélés par Togo Breaking News, un homme a été enlevé dans la nuit de ce mercredi à jeudi 2022 à son domicile à Bombingou dans le canton de Borgou, par des individus non identifiés. Son corps a été retrouvé jeudi matin criblé de balles, accentuant l’inquiétude des populations du milieu. 

 

LIRE AUSSI-Attaque terroriste au nord du Togo : inquiétudes pour le marché du bétail

 

 

La scène se passe à Bombingou, un village du canton de Borgou situé dans la préfecture de Kpendjal (40 km de Dapaong). Selon des informations fournies par des habitants de Bombingou, la victime est un Peuhl.

 

Selon les médias de la région, les autorités locales, les forces de défense et de sécurité se sont rendues sur les lieux. Elles ont retrouvé sur place plusieurs douilles de balles.

 

Il faut relever que le nord du Togo est de plus en plus secoué par des attaques terroristes. Les djihadistes venus du pays des hommes intègres (Burkina Faso) y sèment la désolation, rapporte le confrère.

J. Lass Journaliste spécialisé en Agriculture, J. Lass collabore avec plusieurs médias dans différents pays. Il est passionné par l'agriculture et s'intéresse aux technologies qui participent au développement de ce secteur surtout en Afrique.