Togo : pour plus d’accessibilité à l’eau potable

Togo : pour plus d’accessibilité à l’eau potable
Réception de matéreil

La Société de Patrimoine eau et assainissement en milieu urbain (SP-EAU) a procédé les 20 et 21 janvier 2022 à Tsévié et Atakpamé à la réception du matériel de conduite et pièces de raccords pour l’extension et le renouvellement du réseau de distribution d’eau potable prévue dans les cinq chefs-lieux de régions.

Ce matériel d’un linéaire de 22 km pour la région maritime et de 45 km de linéaire pour la région des plateaux ont été reçus en collaboration avec les représentants de la TdE, de la Cellule de Suivi des Projets du Ministère de l’Eau et de l’Hydraulique Villageoise et de l’entreprise VERGNET HYDRO/ECM.

 

Cette réception a eu lieu dans le cadre de la composante 3 du Programme National de Développement Eau (PND- EAU). Elle verra également le jour dans les autres régions du pays.

 

Le projet PND-EAU est un cours d’exécution inscrit dans la feuille de route gouvernementale concernant une fourniture d’eau potable aux population togolaise. Son ouvrage est assuré par la Société de Patrimoine eau et assainissement en milieu urbain et semi-urbain (SP-EAU).