Togo: PAEIJ-SP tente de sauver ses investissements!

PAEIJ-SP organise un atelier à l’intention des différents acteurs impliqués dans la mise en œuvre de son projet.

Mai 12, 2020 - 17:17
Novembre 19, 2021 - 08:28
 0
Togo: PAEIJ-SP tente de sauver ses investissements!
Nzara-PAEIJ-SP tente de sauver ses investissements-1

L’unité de gestion du Projet d’appui à l’employabilité et à l’insertion des Jeunes dans les secteurs porteurs (PAEIJ-SP) a organisé les 07 et 08 mai 2020 dernier à Lomé, un atelier à l’intention des différents acteurs impliqués dans la mise en œuvre dudit projet.

Ont pris part à la rencontre: les responsables des PME/PMI bénéficiaires et des institutions financières partenaires (Orabank, COOPEC ILEMA et AD, Mutuelles ASJD et Promofinance) ; ceci dans le strict respect des mesures barrières du Covid-19.

L’objectif de l’atelier était de trouver une stratégie convenable à tous les acteurs permettant d’amorcer avec sérénité la nouvelle campagne agricole 2020-2021.

Plus précisément, la rencontre visait à définir des stratégies et actions indispensables à la réussite de la campagne 2020-2021 en cours de démarrage au niveau de tous les acteurs ; des stratégies pour le remboursement des crédits antérieurs accordés aux acteurs des différents clusters ; ainsi que les perspectives pour la pérennité du partenariat entre les acteurs impliqués.