Togo : l’institut de formation agricole annoncé par Adebayor ouvre les inscriptions pour sa 1ère promotion

Togo : l’institut de formation agricole annoncé par Adebayor ouvre les inscriptions pour sa 1ère promotion
Un agriculteur en activité

Quelques jours après l’annonce de l’ouverture de l’institut de formation en agriculture et en leadership, JeufZone au Togo, les inscriptions sont ouvertes pour la première promotion.

‘‘Inscription pour la première promotion de la formation intensive en Agriculture et Leadership qui se tiendra du 05 au 11 Juin 2022 au Togo’’, indique l’institut. Les candidatures peuvent d’ores et déjà être soumises sur le site.

 

LIRE AUSSI :  Togo : Emmanuel Adebayor investit dans l’agriculture pour soutenir la jeunesse

 

Fondé par Thione Niang, JeufZone est une plate-forme agro-business pour la production, la commercialisation, la distribution et la conservation des produits agricoles. Son objectif est de participer à l’autosuffisance alimentaire en Afrique. C’est dans ce sens que l’institut de formation en agriculture et en leadership a été mis en place pour inciter les jeunes à s’intéresser à la terre. L’institut est déjà présent au Sénégal.

 

JeufZone dispose de plusieurs formations adaptées aux réalités du continent. A la fin de leurs études, les étudiants ont la possibilité de créer leurs propres entreprises dans le domaine agroalimentaire.

L’institut offre aussi des opportunités de réseautage aux apprenants avec des entrepreneurs de renom.