Togo : les admis de la liste additive du concours de recrutement de l’agriculture invités à une rencontre

Togo : les admis de la liste additive du concours de recrutement de l’agriculture invités à une rencontre
Antoine Gbegbeni

Le ministère de la fonction publique, du travail et du dialogue social a rendu public une liste additive des candidats admis au concours de recrutement de fonctionnaires pour le compte du ministère chargé de l’agriculture. Les candidats retenus sur cette liste sont invités par ledit ministère à une rencontre.

Dans un communiqué signé le 9 mai, le ministre de l’agriculture, de l’élevage et du développement rural, Antoine Gbegbeni a invité tous les candidats déclarés admis sur la liste additive de la session du 3 mai 2019 du concours de recrutement de fonctionnaires pour le compte du ministère à une réunion. Selon le communiqué, les candidats concernés doivent se présenter au cabinet du ministère de l’agriculture situé à Lomé, le mercredi 11 mai prochain.

 

LIRE AUSSI : Togo: une liste additive de plus de 250 admis au concours de recrutement du ministère de l’agriculture publiée

 

 

Le ministère précise que la présence de tous les candidats concernés est obligatoire.

 

Pour rappel, la liste additive des candidats admis au concours de recrutement pour le compte du ministère de l’agriculture a été publiée le 4 mai dernier. Ce concours permet à ce ministère de renforcer son équipe.