Togo : le ministère de l’Economie maritime et de la Pêche a enfin son propre cabinet

Le ministère créé depuis octobre 2020 a depuis son existence squatté  dans d’autres locaux. Edem Kokou Tengue et le personnel de son cabinet ont désormais un cabinet en bonne et due forme.

Octobre 13, 2021 - 16:13
Octobre 13, 2021 - 16:15
 0
Togo : le ministère de l’Economie maritime et de la Pêche a enfin son propre cabinet
Edem Kokou Tengue, ministre de l'Economie maritime

Le cabinet du ministère dirigé par Edem Kokou Tengue se trouve sur l’avenue Nicolas Grunitzky dans l’enceinte de la Société des postes du Togo (SPT), non loin de la direction générale d’Orabank Togo.

 

Ministère important dans la mise en œuvre de plusieurs projets, il était vraiment temps qu’il dispose de son propre cabinet.

 

En effet, le ministère de l’Economie maritime, de la Pêche et de la Protection côtière joue un rôle actif dans le cadre du fonctionnement du port sec de la Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA). Il est aussi le ministère de tutelle du Port autonome de Lomé.

 

Edem Kokou Tengue est Diplômé de plusieurs universités dont celle des Sciences Po de Paris, de l'université de Birmingham, et d’Harvard Business School. Avant d’entrer au gouvernement, il a été à la tête de plusieurs sociétés dont  Maersk Togo S.A.

 

Fichiers

Rachid Journaliste économique - Consultant en stratégie communication Médias et Réseaux sociaux. Etude : Marketing-Communication / Sociologie politique et communication.