Togo : appel à candidature en sciences aviaires et animales
Dans le but de renforcer le développement de la filière avicole en Afrique occidentale et centrale, le Centre d'Excellence Régional sur les Sciences Aviaires de l'Université de Lomé (CERSA/UL), lance divers appels à candidatures à l'endroit des chercheurs et étudiants en Sciences Aviaires et animales, a appris Nzaranews.
En effet, le centre lance trois (03) postes postdoctorales en recherche en sciences aviaires, un doctorat en sciences aviaires, un Master international et régional en sciences aviaires (MIRSA) ainsi qu’un Master international et régional en sciences animales, bioéthique et bien-être des animaux domestiques (MIRSAB-CERSA).
Les candidatures sont reçues depuis le 08 mai et se cloturent le 16 juin 2023. La procédure de sélection se déroulera du 25 juillet au 22 août 2023.
LIRE AUSSI - Togo : trois renforts pour l'Agence de transformation agricole
Outre les prérequis standards pour postuler aux différents appels à candidatures susmentionnés, il est rappelé aux intéressés que le programme de formation du CERSA est un programme dual. Pour ce faire tous les candidats doivent avoir un niveau intermédiaire en anglais pour les candidats francophones, et un niveau intermédiaire en français pour les anglophones.
Pour plus d'informations sur les conditions d'éligilibité, le public cible, les objectifs des offres, veuillez consulter les documents concernant les appels à candidature en cliquant ici.