Togo : de nombreux postes à pourvoir sur le ProMIFA !
Le Gouvernement du Togo a bénéficié du Fonds pour le développement agricole (FIDA), un fonds pour mettre en œuvre la phase 2 du Projet d’appui au Mécanisme Incitatif du Financement Agricole fondé sur le partage de risques (ProMIFA) et entend utiliser une partie de ce fonds pour le paiement des contrats du huit (08) personnel composant l’Unité de gestion dudit projet, et sollicite à cet effet, des candidatures pour leur recrutement. Les candidatures féminines tout comme celles des jeunes sont vivement souhaitées.
Les postes vont du Coordonnateur du projet au Spécialiste en développement des chaines de valeur, en passant par le Responsable administratif et financier, le Responsable en Passation des Marchés, le Comptable, le Spécialiste en Finance Rural, le Responsable du suivi évaluation et celui du Genre Inclusion sociale et Nutrition.
Mission du personnel à recruter
Lancé le 03 février 2020, le ProMIFA a pour objectif de faciliter l'accès durable à des services financiers adaptés aux petits exploitants et aux micros, petites et moyennes entreprises agricoles, afin qu'ils puissent développer leurs activités et accéder aux marchés.
LIRE AUSSI – Togo : lancement technique du ProMIFA
L’annonce et les termes de référence présentant les cahiers de charges complets de chaque poste, sont téléchargeables en cliquant sur les liens ci-dessous :