Cédéao : l’ARAA à la recherche de 6 522 tonnes de céréales

La Commission de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), agissant pour le compte de l’Agence régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA), sollicite des offres sous plis fermés pour « la fourniture et la livraison de 6 522 tonnes de céréales au profit de la Réserve Régionale de Sécurité Alimentaire, constitué en huit (08) lots identifiés ».

Juillet 25, 2023 - 15:22
Juillet 25, 2023 - 16:04
 0
Cédéao : l’ARAA à la recherche de 6 522 tonnes de céréales
Les offres sont valables pour une période de 120 jours ©Cedeao

Dans le cadre de cet appel d’offres régional ouvert, relatif à la fourniture et la livraison des céréales, les soumissions concernent le Maïs blanc, le Sorgho blanc, le Mil et le riz blanc dont les différentes valeurs sont comprises entre 2 200 et 19 000 dollars américains.

Les offres sont valables pour une période de 120 jours après l’ouverture des plis et doivent être accompagnées d’une garantie de soumission (Garantie Bancaire ORIGINALE) pour chaque lot. Elles sont remises uniquement à l’Agence régionale pour l’Agriculture et l’Alimentation (ARAA), 83 Rue de la Pâture, Super Taco, Lomé (Togo), au bureau de la réception au rez-de-chaussée de ladite Agence, au plus tard le 04 août 2023, à 11 heures 00 minutes GMT.

L’ouverture des plis aura lieu à la même date, à 11 heures 30 minutes GMT dans la salle des réunions de l’Agence, située au 2ème étage de l’immeuble de l’institution. Le dossier d’appel d’offres disponible en téléchargement.

Les soumissionnaires peuvent rechercher le dossier d’appels d’offres sur les sites suivants :

ARAA : https://www.araa.org/call-for-tender 
CEDEAO : https://ecowas.int/procurement. 

Les informations complémentaires peuvent être obtenues à l’adresse suivante : procurement@araa.org : cc ctienon@araa.org ; pbessi@araa.org ; sbangoura@ecowas.int ; ikkamara@ecowas.int  en objet « ARAA/BUDGET/2023/AO/001-Fourniture et livraison de 6 522 tonnes de céréales à la Réserve Régionale de Sécurité Alimentaire ».

Jacques Sourou DOUTI Journaliste, Consultant en communication pour le développement | Directeur de publication de Nzaranews